Bonjour les amis,

 Je vais vous raconter comment je suis venu à fabriquer des pyramides orgonites, et mes luminaires, avec des pierres semi précieuse, géométrie sacré, feuille d'or...

Depuis mon enfance, je ressens les énergies et cela m’a permis des années plus tard de devenir magnétiseur, Aussi j’ai suivi des formations d’hypnose. Aujourd’hui j’exerce dans les soins énergétiques.

Tout cela m’a amené à m’intéresser à la géométrie sacrée, aux ondes de forme que l’on retrouve partout dans la nature, mais aussi dans les structures des anciens bâtisseurs, notamment les pyramides entre autres.

Aujourd’hui la science nous dit que chaque chose à une signature atomique et une vibration bien particulière : chaque pierre à sa propre signature vibratoire agissant sur le corps humain d’une manière positive ou négative. C’est communément appelé la lithothérapie.

Nous retrouvons également la géométrie sacrée par exemple la fleur de vie, et d’autres géométries. Elles permettent de faire circuler les énergies et de recharger le corps en énergie vitale. Nous la retrouvons en Asie chez les bouddhistes, tout comme dans nombreux pays et culture, utilisant les ondes de forme, pour leurs pouvoirs sur les corps humains mais aussi sur les végétaux et surtout les lieux d’habitation. Les Temples, les menhirs, les cathédrales et d’autres bâtisses furent construites sur des lignes cosmo tellurique.

Les gens S’éveillent à un savoir ancestral de nos ancêtres qui connaissaient par transmission les enseignements de tous ses soins.

Ses savoirs nous ont été transmis par des maîtres de sagesse, des chamans guérisseurs par les plantes, les pierres, des méditations, les amérindiens par des enseignements de la sagesse de la nature. Le druidisme, la nature et le sacré.

Ces interrogations et ces recherches, m’ont données l’envie d’aller en Égypte pour vivre et faire ma propre expérience.

Les énergies de la pyramide de Khéops, sont très puissantes, en effet en tant que magnétiseur j’ai ressenti une énergie très favorable pour le corps humain.

 Avec ma compagne nous sommes partis à un salon du bien-être sur Paris.

Un des exposants vendait des orgonites en forme d’œuf, Et deux ou trois petits modèles en forme de pyramide qui n’avait pas du tout la géométrie des Pyramides Gizeh.

Et c’est à ce moment-là que je me suis dit : « Je pourrais fabriquer des pyramides pour mes patients, cela leurs permettra d’énergisés les lieux », elles sont réalisées par mes soins, ce qui permet aussi de les magnétiser J’ai fait le choix de sélectionner des pierres semi précieuses qui potentialisent les vertus de chacune.

Les pyramides sont uniques, comme des bijoux précieux que vous garderez à vos côtés, elles vous aideront à harmoniser les lieux et vous-même. Puis l’idée m’est venue de fabriquer des luminaires, lampe de chevet, qui donne une certaine magie dans la nuit. Entre parenthèses voire les pyramides la nuit c’est quelque chose.

Les pyramides en plus d’être belles, réveillent quelque chose dans la mémoire collective une énigme de la magie, des questionnements, un éveil de la conscience….

Je vous remercie d’être venu sur ma page.

Je vous envoie plein d’énergie positive.

BLD CRISTAL